Episode 61 : Aizen vivant ! Horribles Ambitions

Episode 62 : Rassemblement ! La Plus Forte Organisation de Shinigamis

Episode 63 : La Décision de Rukia, les sentiments d'Ichigo

Episode 64 : Nouveau Trimestre scolaire, Renji arrive au monde des humains ?!

arc 4 : arc des bounts

Episode 65 : Terreur rampante, la seconde victime

Episode 66 : Passons à travers ! Le piège caché dans le labyrinthe

Episode 67 : Jeu mortel ! Le Camarade manquant

Episode 68 : La véritable identité du Diable, le secret qui est révélé

Episode 69 : Bounts ! Les Chasseurs d'âmes

Episode 70 : Retour de Rukia ! La Renaissance de l'équipe de remplacement

écrire commentaire

Commentaires: 47

  • #1

    Pacalou (vendredi, 03 février 2012 12:05)

    Merci pour ton site j'ai découvert bleach par ton site grâce a tes discussion sur le site de narouto.Je suis maintenant accro!!!
    J'ai vue grâce a toi 60 épisode de bleach en 3 jours.
    Merci encore

  • #2

    bleach-streaming-vf-et-vostfr (vendredi, 03 février 2012 15:33)

    Merci Pacalou :D content que ça te plaise, moi j'en suis fan :)

  • #3

    yoruto14 (lundi, 19 mars 2012 05:17)

    franchement respect .Ton site est vraiment bien fait.^^(je le passerais à un max de pote à moi)

  • #4

    bleach-streaming-vf-et-vostfr (lundi, 19 mars 2012 17:01)

    Merci yoruto, ça fait plaisir ;D

  • #5

    D0ud0uKakashi54 (lundi, 26 mars 2012 00:12)

    bleach-streaming-vf-et-vostfr ===> Hey!! Tout d'abord, je confirme ce que tout l'monde dit, ton site est GE-NIALE!! Ensuite, j'ai une petite question... Dans l'episode 66, A un moment, Ichigo et Abaraï doivent laisser leur sabre dans une vitrine... Et sur chaque vitrine est écrit le nom de leur sabre en Japonais... Mais quand on voit le sous-titrage, c'est écrit "ZARBIMARU" et "Z'EN-DESSOUS"!! C'est normal le jeu d'mots, ou c'est le traducteur qui a taper son délire?!?!?! En tout cas, ça m'a fait marrer quand j'ai vu ça!! Lo0O0oL!!! Encore une fois, félicitation pour ton site, il est simple, pratique, et la qualité des vidéos est excellente!! Je dirai même qu'il égale PRESQUE celui de ton Collègue pour "Naruto" et "Naruto Shippuden"!!! Avant, je n'aimais pas trop "Bleach", mais une fois que j'ai eut fini tous les "Naruto", j'ai décidé d'aller faire un tour sur ton site, et là, j'ai sur-kiffer ce que j'y est trouvé!! Maintenant, en pluss' d'être un IMMENSE fan de "Naruto" et "Naruto Shippuden", je suis devenu un ENORME fan de "Bleach"!! Continue comme ça!! Et si jamais tu decide de créer un nouveau site dans le même genre pour un autre manga, n'hesite pas à me faire signe!!! Bonne continuation Mec!!

  • #6

    D0ud0uKakashi54 (lundi, 26 mars 2012 00:14)

    Ah oui, et aussi, désolé pour le roman, ainsi que le récit d'ma Vie... Lo0O0oL!!! A pluss'!!

  • #7

    bleach-streaming-vf-et-vostfr (vendredi, 30 mars 2012 16:52)

    Merci D0ud0u :D

    Oui c'est tout à fait normal, c'était pour se foutre de ichigo et renji mdr ^^

  • #8

    nathan bourbon (samedi, 21 avril 2012 00:07)

    c'est assez ragoutant je vient d'arrivée au 65et le fait que ichigo et renji se fasse malmenées par une gamine qui se fout de leur geule et assez désespérant mais bon je suis sur que comme les autres les épisodes seront génial merci pour ce site.

  • #9

    Vertigo76 (vendredi, 27 avril 2012 18:04)

    Salut

    Tout d'abord, bha comme tous les autres, super site des heures de boulot pour nous offrir des heures de plaisir a matter Bleach. :D

    Sinon, l'épisode 62 n'est plus disponible, j'ai trouvé le lien suivant pour ceux qui comme moi ne veulent pas louper un épisode :
    http://rutube.ru/tracks/5391980.html

    Bonne continuation a vous. ;)

  • #10

    bleach-streaming-vf-et-vostfr (vendredi, 27 avril 2012 18:09)

    Arigato Vertigo :D
    L'épisode est changé ;)

  • #11

    NARUTO (vendredi, 01 juin 2012 14:26)

    TON SITE A BEAUCOUP DE BEG

  • #12

    bleach-streaming-vf-et-vostfr (vendredi, 01 juin 2012 17:05)

    Ah bon? moi ça marche très bien...

  • #13

    Kon (dimanche, 03 juin 2012 08:12)

    pareil pour doudou moi avant j'étai pas fan de bleach mais une fois quand vient sur ton site et quand comprend l'histoire en ne peut qu'être fan !

  • #14

    bleach-streaming-vf-et-vostfr (dimanche, 03 juin 2012 15:47)

    Bah oui c'est normal :D quand on est fan de manga shonen on ne peut qu'être fan de bleach

  • #15

    counia mawn (dimanche, 10 juin 2012 20:22)

    les video mache mal

  • #16

    mely-melo (samedi, 23 juin 2012 21:54)

    j 'ador le music de la fin c 'est trop beau
    aih !!! je félicite euh...(c koi le nom)bon je vais mettre
    bleach-streaming-vf-et-vostfr ce l'on l adresse je le félicite
    BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #17

    Ichi-sensei-Admin (dimanche, 24 juin 2012 11:04)

    Merci mely-melo, moi c'est ichi-sensei ;D

  • #18

    mely-melo (dimanche, 24 juin 2012 14:49)

    trop belle la fille du 70e épisode c'est super

  • #19

    American pie 4 réunion (dimanche, 24 juin 2012 21:16)

    Moi aussi en 3 jours moi c'est 70épisode la j'me mate le film vf 1

  • #20

    sangadu30 (jeudi, 05 juillet 2012 19:09)

    Super site :)

  • #21

    lolo666 (vendredi, 06 juillet 2012 18:43)

    super site mais sa manque de sex mdr

  • #22

    Shirosaki (lundi, 09 juillet 2012 07:20)

    j'ai trop envie d'un spin-off vu qu'il est terminer

  • #23

    anthony (lundi, 09 juillet 2012 12:29)

    je te lai dej dit mais il est vraiment superton site

  • #24

    Arrancar (jeudi, 29 novembre 2012 19:54)

    pourquoi l'histoire à partire de l'épisode 64 n'a rien a voir avec l'histoire du manga??

  • #25

    Grimmjow (mercredi, 02 janvier 2013 15:58)

    Bonjour, l'épisode 62 beug il ne charge meme pas, pensez a verifiez, merci.

  • #26

    Zangetsu (samedi, 05 janvier 2013 18:29)

    @Arrancar:au fait c'est une histoire qui n'a rien a voir avec l'histoire principale en gros un H.S(hors série).Voila esperent t'avoir aidé :D.

  • #27

    lesage (mardi, 08 janvier 2013 10:22)

    Mon frère mes respects pour ce site...

  • #28

    arrancar (mercredi, 09 janvier 2013 13:28)

    merci beaucoup zangetsu

  • #29

    je sui (samedi, 12 janvier 2013 13:37)

    il me reste 16min37 a l'episode 67 est j'ose plus le regarder!comment faire?

  • #30

    Sarah (samedi, 12 janvier 2013 15:01)

    ma mere ma dit que je disais des gros mot quand je regarder bleach! :x

  • #31

    33è Technique de destruction: [shitt] de flamme (jeudi, 17 janvier 2013)

    J'adore bleach. c domage paske sa pase plus sur d17-.-
    super site les gars et bone chance contre les {hollows}

  • #32

    33è Technique de destruction: [shitt] de flamme (jeudi, 17 janvier 2013 22:41)

    Rugis Zabimaru
    Dispersion... Senbon Sakura
    Getsuga tenshô
    Transperse-le ?(chais plus c koi son nom)?
    Allonge-toi Wabisukééé

  • #33

    mangaka (dimanche, 10 février 2013 17:58)

    je me suis deja acheter 28 premier tome de bleach

  • #34

    mangaka (jeudi, 07 mars 2013 12:17)

    j'ai toute la collection

  • #35

    kaname (dimanche, 10 mars 2013 16:25)

    mega genial le site

  • #36

    mr trolol (dimanche, 17 mars 2013 10:22)

    super bon site rien a dire pas de plublicité !! mais il y a un truc que je trouve genant c'est les flash back enfin je n'est rien contre ca mais il y en a un peux trop je trouve...

  • #37

    matthias31 (jeudi, 21 mars 2013 03:19)

    salu super site mais jai lu kil y a le meme pour naruto mais ya til aussi pour one piece ?

  • #38

    Mr alex (vendredi, 19 avril 2013)

    Impecable rien a dire , après un premier passage sur un site équivalent, perso je trouve que tu as placé la barre haute , bonne continuation et bon courage pour la suite !

  • #39

    Wordgame (lundi, 01 juillet 2013 01:46)

    Dit moi t'es vidéos marchent sur tablettes ? Parce que moi perso j'arrive pas à les livrent avec la mienne et j'adore ton site *-*.

  • #40

    Wordgame (lundi, 01 juillet 2013 01:47)

    Lirent*

  • #41

    Touch_Z (jeudi, 18 juillet 2013 15:53)

    Ton site est parfait ! Merci
    Je l'ai déjà conseillé à mes potes

  • #42

    Zanguetsu (mardi, 06 août 2013 10:24)

    Tres bon travail

  • #43

    Mugetsu (jeudi, 08 août 2013 14:49)

    Haaaaa bleach VF c'est dégueu !!!!!!!! go vostfr !

  • #44

    yoyo53 (dimanche, 10 novembre 2013 09:12)

    aizen franchemen on si attent pas qui traisse tout le monde!!

  • #45

    youyou (dimanche, 10 novembre 2013 17:36)

    lol

  • #46

    yoyo53 (mardi, 12 novembre 2013 19:26)

    e site est vraiment super le boulot il y est!!!!!!!!!!!!!!!! toute l'équipe vous êtes des boss

  • #47

    Renji abarai (mercredi, 05 mars 2014 21:10)

    Sa. Bog ton site

  • loading